Soyez à l’écoute de votre corps
il est votre meilleur guide

Pourquoi boire GESUNDA au quotidien ?

L’organisme a la capacité d’éliminer lui-même les déchets qu’il produit (stress, effort physique, respiration…) ainsi que les déchets extérieurs liés à l’environnement (pollution, mauvaise alimentation, tabac, médicaments etc…), à condition de ne pas l’encombrer.
Cependant, les modes de vies actuels engendrent souvent une surcharge de toxines qui va perturber les fonctions vitales de notre organisme. Les jus GESUNDA sont destinés à soutenir les organes responsables de l’élimination de ces déchets et réapprovisionner notre corps en micro nutriments indispensables à la vie.

Pour qui ?

La consommation régulière des jus GESUNDA s’adresse à toutes les personnes à la recherche de plus de bienêtre physique et psychologique.
Particulièrement à ceux qui ont les symptômes tels que: surcharge pondérale, fatigue, stress, troubles digestifs ou troubles du sommeil, teint grisâtre, ongles cassants, douleurs articulaires, musculaires, déprime, …
Gesunda s’adresse aussi bien aux enfants, qu’aux adultes, aux personnes en convalescence et aux personnes âgées.
Pour les femmes enceintes, nous attirons encore une fois votre attention sur le fait que les végétaux que nous utilisons sont soigneusement lavés, cela reste cependant du cru.

Comment ?

Nous pensons qu’il est indispensable de se faire plaisir, c’est pourquoi il est possible de simplement rajouter les jus GESUNDA dans votre vie au quotidien.
Votre corps recevra une dose importante de micro nutriments, indispensable à son bon fonctionnement, grâce à la quantité massive de végétaux biologiques, frais et crus présents dans les jus.
Vous pouvez commencer par 1 bouteille par jour et progressivement augmenter.

Encore plus de bien être

Diminuer les substances chimiques, le sucre (excepté les fruits) et privilégier une alimentation riche en fruits et légumes biologiques, oléagineux et huiles pressées à froid.

Favoriser la perte de poids

Nous recommandons 3 bouteilles par jour ainsi qu’une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes biologiques crus.
1 bouteille le matin à jeun et les 2 autres avant le déjeuner et le dîner (20 minutes avant). Les enzymes vont aider la digestion et la quantité de jus va calmer votre appétit.

Bonne Régénération !